Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nut and bolt
9 septembre 2008

visons eléctrique !!

final_electro

En ce moment, je passe mes journées au soleil dans mon jardin fer à soudé dans une main étain dans l'autre !  Je démonte tout ce qui traîne sur mon passage :appareils ménagers de la maison cassés et tout genre de boîte contenant petites bêtes électriques !! Ainsi notre aspirateur est passé entre mes mains...les enceintes fabriqué en 4ème en cours de techonologie (pardon Mme Rocas !!), d'anciens téléphones...Je m'éclate comme vous pouvez le constatez !!! Mais faut il encore que je trouve une solution pour les rassembler afin de réaliser d'autres créations...Une idée ?...

Publicité
Commentaires
L
Bien cool que tu ais un blog maintenant ! Je vais te mettre dans mes liens et faire un peu de pubs dans des forums de créations !
nut and bolt
  • Ne restez pas vissé sur votre chaise ;venez tourner autour des vis et des boulons sans aucun risque de vous faire écrouer...Ces bijoux fantaisistes vous en feront voir de toutes les couleurs !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité